Gym Technique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym Technique

Ce forum parlera de gym. La gymnastique Artistique (et un peu de la GR, acro, trampoline, tumbling ...). Mais que de la gymnastique et surtout de la technique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Vos résultats en compétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 628
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Vos résultats en compétition Empty
MessageSujet: Vos résultats en compétition   Vos résultats en compétition EmptyMer 27 Mar - 15:27

Mes résultats en compétition :

1ère année (2011-2012)

. Compétition départ. hiver par équipe, 12èmes/? pas qualifiée pour les régions.
Pas de chutes de ma part, juste un ATR sur poutre qui n'a pas compté ou de justesse.
Mais beaucoup de chutes pour mon équipe 4 ou 5 je crois. Degré 2 et 3.

.Compétition départ. été par équipe, 2èmes/3 :victoire: , qualifiée pour les régions.
Pas de chutes de ma part, ATR sur poutre qui compte de justesse. Degré 2 et 3.

.Compétition région été par équipe, 2ème/3. :victoire:
Pas de chutes de ma part, mais beaucoup d'erreurs et de chutes pour mon équipe.
Et toujours cet ATR catastrophique sur la poutre. Du degré 3 au 5.

2ème année (2012-2013)

.Compétition départ. hiver par équipe, 8èmes/16, 7 premières équipes qualifiées, donc pas pour nous. 3 chutes en poutre Sad , la bascule qui ne passe plus ainsi que la 1/2 valse au sol, mais un super saut et un bon sol en général (mais bon j'avais une tendinite)beaucoup de chutes pour l'équipe à la poutre. Du degré 3 au 4.

Et vous ?


Dernière édition par Admin le Mer 27 Mar - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gymtechnique.forumactif.org
~CléoGYM~
Rédactrice/journaliste
~CléoGYM~


Messages : 184
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 27
Localisation : France

Vos résultats en compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en compétition   Vos résultats en compétition EmptyMer 27 Mar - 19:28

J'ai juste un truc à dire. Pour toutes mes compétitions cette année au moins deux chutes en poutre à chaque fois Crying or Very sad (sauf une compet ou je n'en ai fait qu'une :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gymnet.org/forum/weblog.php?w=48
EloïseGym
Nouveau
EloïseGym


Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2014

Vos résultats en compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en compétition   Vos résultats en compétition EmptyJeu 7 Aoû - 16:11

Voici mes résultats pour la saisons 2013/2014 :

Département en Individuel : Forfait car je me suis fais une grosse entorse à la gym.

Département Equipe (DIR1) : 2/2 je n'ai fais aucune chute. Mais j'ai le niveau DIR 2, les 1ere font au moins du national et les entraîneurs les redescende pour être sur le podium.

Région Equipe (DIR1) : 8/8, beaucoup de chute pour les filles, et la 1ere compet ou je fais ma bascule et j'ai réussi !

Région Indiv (DIR2) : 1/2 Aucune chute mais je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de personne qui font des compets.

Zone Equipe (DIR1) : 7/8, beaucoup de chute aussi pour les copines !

Zone Indiv : 2/5 à 0.10 de la 1ere j'etais verte, car j'ai plier un peut mes jambes à ma bascule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos résultats en compétition Empty
MessageSujet: Re: Vos résultats en compétition   Vos résultats en compétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos résultats en compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre prochaine compétition
» Compétition zone 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gym Technique :: ♣ VOTRE VIE A LA GYM :: •Vos compétitions-
Sauter vers: