Gym Technique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gym Technique

Ce forum parlera de gym. La gymnastique Artistique (et un peu de la GR, acro, trampoline, tumbling ...). Mais que de la gymnastique et surtout de la technique.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Problème en pass fil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val entine
Petit posteur



Messages : 14
Date d'inscription : 15/03/2013

Problème en pass fil Empty
MessageSujet: Problème en pass fil   Problème en pass fil EmptyVen 15 Mar - 15:18

Hello !

Je fais un pass fil ( normalement à l'équi ) mais parfois il m'arrive de ne pas ouvrir pas assez fort, donc je ne passe pas de l'autre côté, et la chute...est douloureuse, parce que ça claque le haut des cuisses sur la barre. Je me retrouve avec des énormes bleus, et je fais ça à chaque fois qu'on fait des barres...donc au bout d'un moment, j'ai plus envie d'avoir mal ( logique )

Vous auriez des conseils pour la chute soit moins violente ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 628
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24
Localisation : Bretagne

Problème en pass fil Empty
MessageSujet: Re: Problème en pass fil   Problème en pass fil EmptyJeu 21 Mar - 20:05

Peut-être que si tu ralentis quand tu vois que tu vas chuter, tu auras moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://gymtechnique.forumactif.org
 
Problème en pass fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gym Technique :: ♣ COIN TECHNIQUE :: •Aide aux éléments-
Sauter vers: